American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum

American Knights Legion - [CMLV]
Forum externe du projet American Kngihts Legion MC, du serveur RP CeMondeLeVotre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement des nouveaux personnages au club.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> Règles du projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Cleaver
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Comportement des nouveaux personnages au club. Répondre en citant

Pour les outsiders, nous cherchons des personnages loin de tout passé dans l'illégal et le milieu de club de biker 1% en général. On veut pas d'ancien Hells Angels du chapitre de je ne sais où. Nan, nan et nan. On veut des personnages assez jeune de préferences, qui viennent d'avoir le moto, voir qui ne l'ont pas. Fabriquer sa moto en route sur son approche, croyez moi ça peut etre super intéressant, et ça fera créer une très belle évolution de votre personnage.

Lorsque que vous serez amené à la violence (baston, meurtre par exemple) On veut pas de "oh ouais c'était facile, j'ai kiffé tuer ce type". On veut que vous réagissiez comme quelqu'un qui ne l'a jamais fait auparavant. Jouez le choc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> Règles du projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation