American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum

American Knights Legion - [CMLV]
Forum externe du projet American Kngihts Legion MC, du serveur RP CeMondeLeVotre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Achat Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesse-Collins
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Bon j'me suis fait plaisir il y'a quelques semaines , voiçi ma supermot' bon p'tit engin :

J'ai commençer les modifs , comme içi aprés le rodage , débridage , pose d'un kit 50 Mhr , Filtre à air , chaine renforçée , un peu d'esthetique avec passage de grille dans les aérations des carénages latéraux avant puis suppression bavette plaque pour la mettre dans le passage de roue.

Mes premiers levages de roues avec ( j'pratique un peu le stunt ^^ )

( A noter que j'vais pas niquer mon jardin , chez ma copine on peut voir son lapin à la con derriére mdr )

Grand fan de personnalisation j'vais m'faire un p'tit projet bien sympa , pour le spirit je l'ai eu à l'achat il à terminer vendue moteur et partie cycle presque full custom ^^ :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas_Pedretti

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Jolie ta moto Smile

Jimmy_Cole
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Ahaha le spirit :3 j'en est un aussi mais moi sa s'appelle Yamaha Bws'R mais bon c'est la même choses :3 . 

Ils est bien, suffit d'lui rajouté un cover de lumière derrière, fait un petit néttoyage du carburateur au passage avec un compresseur a air :3

Jesse-Collins
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Les boosters y'a pas mieux , fin comme tu voit j'ai voulue cabrer avec juste avant la vente et j'ai exploser mon feu arriére mdr , tant pis.

Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Pas trop mon truc ces motos là, mais elle est belle ! Laughing

Drew
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Petit Achat Irl Répondre en citant

Je posterais une photos de la mienne, tout ce qui est kit 50-60-70 ect.. à oublier sur ma moto, ces la merde, faut tout le temps les changer, et en plus les flics sont cons vers chez moi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Petit Achat Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation