American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum

American Knights Legion - [CMLV]
Forum externe du projet American Kngihts Legion MC, du serveur RP CeMondeLeVotre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description de votre personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> Réussir son approche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doyle_Allin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Description de votre personnage Répondre en citant

Le TME est la description de votre personnage et cela est vraiment important d'avoir un TME précis et unique dans le RP Biker. Je remarque que la plupart des personnes pratiquant le RP Biker mettent des Barbes, musclés, grand ect ect... En fait votre personnage est parfait quoi ? Malheureusement cela ne donne pas forcement ( contrairement à ce que vous penser ) un avis forcement positif de vous car IRL il y a des tonnes de Biker qui sont différent. Ils ne sont pas tous avec des Barbes, de gros muscles ect ect... 

Il faut diversifier vos TME afin d'avoir un RP original qui sera unique à votre personnage et c'est cela qui vous permettra de sortir du lot et de vous faire repérer rapidement et peut être avoir la chance d'être intégré au club si votre RP avec /me, /Do et toutes les autres règles est correct. De plus je rappel que IRL nous avons tous des défauts qui ne nous avantages pas mais qui peuvent nous sauver dans certaines situation. Par exemple pour mon cas mon personnage s’énerve rapidement et cela lui à valut plusieurs fois d'avoir des soucis non seulement avec les personnes non affiliés au club mais aussi avec des personnes du club.

Il faut que vos personnages soient authentique et aient leur propre caractère tout en restant RP. Ce que je veux dire par la c'est que même si votre personnage est vraiment en colère, il ne doit pas aller faire un génocide à la gare sous peine de sanction par un Administrateurs. Vous possédez maintenant toutes les cartes pour avoir un RP original et vous démarquez des autres joueurs. A vous maintenant de bien utiliser ces conseils et de vous faire un nom dans le monde des Bikers.

Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Knights Legion - [CMLV] Index du Forum -> American Legion -> Réussir son approche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation